Proêmes de Paris et Adrien Soleiman s'associent pour un projet artistique autour du premier opus de l'auteur-compositeur : Brille
 
Ensemble, ils imaginent une série de onze t-shirts numérotés et édités à onze exemplaires; chaque modèle reprenant une phrase tirée des onze titres de l'album. 
"L'idée des t-shirts à message vient du jour où Guido Minisky du duo Acid Arab a posté sur les réseaux sociaux une phrase de l'une de mes chansons. J’ai tout de suite compris que les gens pouvaient se reconnaître dans mes textes et qu’ils pouvaient s’en servir comme slogan ! » Explique Adrien Soleiman
 
Privilégiant la démarche esthétique au concept marketing "brandé", le chanteur se tourne vers Proêmes de Paris avec l'envie de créer un vrai univers artistique multidisciplinaire autour de ce disque comme il a pu le faire en sollicitant la peintre Taline Zabounian pour concevoir le visuel de l’album. Proêmes de Paris explique « Ce projet nous a séduit car il porte des valeurs de savoir faire et d’exigence que nous partageons avec Adrien Soleiman, ensemble nous transposons un univers littéraire sur un vêtement. ».
Toutes les pièces sont sérigraphiées au cadre et fabriquées en France, elles seront numérotées manuellement par Adrien Soleiman.
 
Les phrases choisies, sorties de leur contexte audio, deviennent ainsi des messages, des émotions que les gens peuvent s'approprier et qui ne sont plus forcément assimilées aux chansons.

La série photo a été réalisée par Romain Bernardie-James, la série de 11 peintures a été réalisée par Taline Zabounian.

Edition limitée à 121 exemplaires.